Nombre de messages : 843 Age : 33 Amour : lola tu me plait beauoucp JE T'AIME!!!!!!!! Amis : tout le monde surtout pedro Matières préférées : theatre et chant Date d'inscription : 29/06/2006
Sujet: Re: arrive Ven 15 Sep - 4:29
arette silvi!! tu es macecahnte de vouloir casser un couple come sa
Sylvia Jauregui Admin/1ere année
Nombre de messages : 516 Age : 32 Amour : RoBeRtO te quiero!! dsl Pedro Amis : Roberto et Lola Matières préférées : dance et Chant Date d'inscription : 21/06/2006
Sujet: Re: arrive Ven 15 Sep - 5:29
*le regarde
-Moi méchante c'est bien toi qui a pleuré car je suis partit faire un tour avec Pedro à mon arrivée?
Roberto Arenales 1ere année
Nombre de messages : 843 Age : 33 Amour : lola tu me plait beauoucp JE T'AIME!!!!!!!! Amis : tout le monde surtout pedro Matières préférées : theatre et chant Date d'inscription : 29/06/2006
Sujet: Re: arrive Ven 15 Sep - 9:02
peut etre mais pares je rencontré lola!! et avec lola je uis bien donc aretter
Nombre de messages : 516 Age : 32 Amour : RoBeRtO te quiero!! dsl Pedro Amis : Roberto et Lola Matières préférées : dance et Chant Date d'inscription : 21/06/2006
Sujet: Re: arrive Ven 15 Sep - 9:04
-toute façon tu t'en fou de Lola, alors lâche moi ok
Roberto Arenales 1ere année
Sujet: Re: arrive Ven 15 Sep - 9:11
koi? comment sa je m'en fou de lola!!!! je vais me marier avec elle sylvia!!! docn arette!!
*commence a partir* au faite je ne veu plus te voir ni te parler!!!! *part*