Nombre de messages : 904 Age : 33 Amour : Roberto je t'aime Amis : Sylvia je t'adoreuh ^^ Matières préférées : chant et danse moderne Date d'inscription : 21/06/2006
Sujet: ^*seule* Jeu 6 Juil - 14:18
*entre* *pose son billet d'avion sur sa table de nuit* *pose ensuite ses affaires* *s'asseoit pas encore vraiment reveillé apres s'etre levé si précipitament*
Lola Fernandez Admin/1ere année
Nombre de messages : 904 Age : 33 Amour : Roberto je t'aime Amis : Sylvia je t'adoreuh ^^ Matières préférées : chant et danse moderne Date d'inscription : 21/06/2006
Sujet: Re: ^*seule* Sam 8 Juil - 13:13
*se leve et sort*
Sujet: Re: ^*seule* Sam 8 Juil - 15:00
*entre* *prend une petite valise* *commence a ranger des affaires dedans* *une fois finit verifitqu'elle ne rien oublié*
Sujet: Re: ^*seule* Sam 8 Juil - 15:04
*colle le mot qu'elle a ecrit sur l'oreillé de Sylvia* Roberto et moi sommes parti en week bisou Lola *sort de la chambre avec son sac*
Sylvia Jauregui Admin/1ere année
Nombre de messages : 516 Age : 32 Amour : RoBeRtO te quiero!! dsl Pedro Amis : Roberto et Lola Matières préférées : dance et Chant Date d'inscription : 21/06/2006